750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michael Weeks

Michael Weeks

Bon ma chèrie, on bouffe quand, paske j'ai un peu les crocs là?

Euh.pour ceux qui me parlent de Ramadan, aau risque de vous decevoir, je suis un athèe pur et dur. EN SAVOIR PLUS >>>




Ouais emile, dans le placard en bas à droite.
Ha bon? Parce que t'as encore une chérie toi?
Sinon je crois bien que pour le panda y'a pas de choix: c'est bambou et pis c'est tout!
tu bouges tes fesses et tu mets la table
non mais,quelle éducation,!
Emmènes moi au restaurant si tu as vraiment faim
Je comprends mieux pkoi tu disais que tu cherchais une femme qui acceptais tous les défauts. Tu aurais du préciser la fainéantise. ;o) enfin j'ai rien à dire de ce côté là!
Ba coco, moi j'attends juste que tu retires les pieds de la table basse, que tu éteignes la tv, et que tu prennes les clés de notre mercedes pour aller au resto, parce que moi je me suis déjà fait belle pour notre tête à tête!
;-)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Patrick Dupond — Wikipédia Un article dans le principal quotidien de Paris et date d'hier (11 fevrier 2020) rapporte en effet que le danseur francais aurait convole en justes noces le week-end dernier, en catimini. La nouvelle risque de faire des decues si elle se confirmait!.
  • Recette de la Raclette originale Vous pouvez acheter Assortiment raclette produit(s). Samedi soir c'est soirée raclette.Les condiments ça va, le fromage ça va, les condiments ça va.Je
  • les 9 règles d'or pour mincir vite Vous voulez perdre du poids rapidement sans vous priver?? Manger du fromage, du steak, des frites et maigrir vite?? La formule magique se nomme "chrononutrition". Pour savoir en quoi consiste ce regime hyperproteine egalement appele regime
  • Maroc avec Voyages Club Marmara Madina 4*, Marrakech, Maroc a partir de 479? avec Voyages Leclerc - TUI - Marmara - Lookea ref 80041.Circuit Grand Sud Maroc, Maroc a partir de 541? avec Voyages Leclerc - Boomerang ref 469068.
  • Pour tous ceux qui ont déjà fait un break-une pause dans le couple (actuel ou précédent), est ce que? "est ce qu'ensuite ca a remarché avec la personne, vous vous etes remis ensemble et etes encore ensemble?" EN SAVOIR PLUS
  • Je ne sais plus quoi penser!? Voila 10 mois que je vivais une relation merveilleuse,a distance, mais merveilleuse. On se voyait tous les week ends et passions souvent 1 semaine chez l'un ou l'autre. Il y a de cela 4 mois, je lui demande le plus simplement du monde ce qu'il envis
  • Tout aller a merveille jusqu'à ce que? tout marchait très bien entre nous, d'ailleurs hier on s'est parlé un bon moment au telephone, et y a environ 1 heure il m'envoie cet sms "excuse moi la méthode car je ne ss pas en état de parler il vaudrait mieux tt arrêter, t adorable t as rien a EN SAVOIR
  • @Gaby mdr Lucie n'est pas euh. comment dire,elle ne fait pas partie de mes connaissances et c'est vrai également que je la trouve un tantinet en colère ou je ne sais trop quoi!lol(mais c'est pas le peb.pour répondre à votre question,j'aurais bien a Draguez-vous dans les boutiques ,super-marché?
  • et en plus pas moyen d'ouvrir mes mails et j'en ai aujourd'hui 78, alors je ne pourrais pas répondre à tous et n'oubliez jamais combien je pense à vous, d'accord ce n'est pas une question mais je voulais que vous le sachiez. plein de bisous À tous mes chers contacts, désolée, je suis très occupée ces jours ci, je ne vous oublie pas?
  • Sa arrive a vous aussi? "je sais pas prkoi je dis des conneries que je regrete tjr aprés qd je ss avec lui!! et sa m'emmerde bcp!!je dis tout ce ki me passe par la téte tous mes peurs tous mes sentiments , alors ke lui ne fait ke m'écouter , avec un regard ke je comprends p" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Recette : Salade de pâtes au saumon

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article